085/61 62 99 • info@villers-le-bouillet.be
facebook

La Commission Locale de Développement Rural (CLDR)

Mise en place en octobre 2015, la CLDR de Villers-le-Bouillet compte 42 membres : 32 citoyens volontaires et 10 élus. Elle a été composée, parmi les nombreuses candidatures, de manière à être aussi représentative que possible des différents villages de la commune, des catégories socio-professionnelles de la population et des compétences présentes sur le territoire.

Les membres de la CLDR sont donc les «porte-paroles» des habitants.

La CLDR est un organe consultatif : elle suit et participe à l'élaboration de la stratégie de développement, veille à la cohérence des projets et définit les priorités.

La CLDR se réunit régulièrement et met en place des groupes de travail thématiques (ouverts aux habitants qui le souhaitent) pour approfondir un sujet, préciser un projet, réaliser une action spécifique, etc...

Si vous avez des questions sur le fonctionnement de cette commission, ou souhaitez faire des suggestions sur les projets à mener, vous pouvez joindre ses membres à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .

Villers-le-Bouillet

Nous joindre

Adresse : Administration Communale
Rue des Marronniers, 16
4530 - Villers-le-Bouillet

Téléphone : 085/61 62 99

Malgré le souhait d'exhaustivité, la Commune de Villers-le-Bouillet ne peut en rien garantir les informations contenues dans ce site web.
Ces informations ne peuvent engager la responsabilité de la Commune de Villers-le-Bouillet.