Newsletter économique Villers-le-Bouillet #50

Cet email contient des images, si vous ne les voyez pas cliquez ici pour les voir dans votre navigateur
 - - -
-

La newsletter de votre

Agence de Développement Local

L'économie rebondit à Villers-le-Bouillet!

Cher Visiteur,

L'Agence de Développement Local de Villers-le-Bouillet est heureuse de vous envoyer sa newsletter économique !
Dans le cadre de sa mission d'animation économique, l'ADL publie cette newsletter destinée à tous ceux qui font bouger l'économie de Villers-le-Bouillet. Un concentré d'informations susceptibles de vous intéresser.
N'hésitez pas à la diffuser autour de vous !



Du changement à l'ADL !

Olivier PEETERS a décidé de partir relever un nouveau challenge professionnel et a été remplacé depuis le 19 décembre par Adrienne PESSER. Nous remercions vivement Olivier pour ces quatre années de travail qui ont porté leurs fruits, et ce, toujours dans une ambiance très conviviale, et lui souhaitons bon vent dans ses nouvelles fonctions. Nous souhaitons également la bienvenue à Adrienne que vous ne manquerez pas de rencontrer lors de nos prochaines activités !

N'hésitez pas à contacter l'ADL pour tout renseignement complémentaire. 

 
Succès pour la séance d'information destinée aux agriculteurs

Le 17 novembre dernier, l’ADL a organisé une séance d’information suivie d’une visite de terrain à la Ferme de Cotaie. Cette exploitation agricole située à Warnant-Dreye participe à deux projets innovants qui touchent deux thématiques centrales pour les agriculteurs: l’énergie et l’emploi.

Une quinzaine d'agriculteurs ont assisté avec grand intérêt aux deux présentations : Ferm'emploi, un groupement d’employeurs agricoles, ainsi qu'un projet-pilote de petite unité de bio-méthanisation.

L'agriculteur villersois Yves Cadiat est à l'initiative de ce projet qui offre de nouvelles perspectives à ses confrères. L'inauguration officielle aura lieu incessament. À suivre dans notre prochaine newsletter...

 
"ACHETEZ SYMPA, ACHETEZ VILLERSOIS !"

boule_de_Noël.JPG

Pour respecter la tradition de Noël, animer et harmoniser le centre de Villers-le-Bouillet, l’ADL a fourni gratuitement un sapin Nordman aux commerçants locaux et proposé un kit de décoration, et ce, moyennant une faible contribution financière. Les boules de Noël, griffées et disponibles en 4 coloris, affichaient un logo réfléchissant encourageant à acheter local. La commune a, quant à elle, disposé des sapins décorés entre les différents commerces.

Le Père Noël achète villersois ! Et vous ? 

 

 
Meilleurs voeux pour 2017 !

Que vous souhaiter de mieux qu’une parfaite santé pour vos proches et vous, de la prospérité et de la passion dans vos activités, de l’amour autour de vous durant toute l’année...

Nous vous souhaitons une très belle année 2017 ! 

 

Merci pour votre lecture! N'hésitez pas à nous envoyer vos remarques et vos suggestions concernant cette newsletter. Les informations à caractère économique ou ayant trait à l’emploi sont également les bienvenues!
Vous avez manqué nos précédentes newsletters?
Retrouvez-les ici !

ADL Villers-le-Bouillet
Rue des Marronniers,16
4530 Villers-le-Bouillet  
Tel : 085/30.88.22

Facebook

 - - -

Vous souhaitez vous désinscrire?